Prière pour que nos enfants aient un coeur obéissant

Publié le par heureusemaman

 

Seigneur, je Te demande de donner à …........................ un coeur qui désire T'obéir. Donne-lui le désir ardent de passer du temps avec Toi, dans la lecture de Ta Parole et dans la prière, cherchant à écouter Ta voix. Fais briller Ta lumière sur toute rébellion visible ou invisible qui prendrait racine dans son coeur, afin qu'elle soit aussitôt identifiée et détruite.

Seigneur, je Te prie pour que mon enfant ne succombe pas à l'orgueil, à l'égoïsme et à la rébellion, mais qu'il en soit délivré. Par l'autorité que Tu m'as donnée au nom de Jésus, je m'élève contre les ''ruses du Diable '' et je résiste à la rébellion, à la résistance et au manque de respect. Ces choses n'ont aucune part dans la vie de mon enfant et il ne se laissera pas entraîner dans ce chemin de destruction.

Ta Parole enseigne : '' Enfants, obéissez à vos parents, car cela est agréable au Seigneur. '' (Colossiens 3 : 20). Je Te demande de tourner le coeur de cet enfant vers nous, ses parents, et de le rendre capable d'honorer et d'obéir à son père et à sa mère afin que sa vie soit longue et bonne. Tourne aussi son coeur vers Toi afin que tout ce qu'il fera soit agréable à Tes yeux.

Qu'il apprenne à identifier et à confronter l'orgueil et la rébellion et qu'il soit prêt à les confesser et à s'en repentir. Rends-le mal à l'aise devant le péché. Aide-le à connaître la beauté et la simplicité de marcher avec un esprit doux et humble dans l'obéissance et la soumission à ta volonté.

 

 

La prière des parents efficace, Stormie Omartian, 2003.

 

 

Publié dans Education chrétienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article