Méditations pour chacune : semaine 33

Publié le par heureusemaman

 

'' Que veux-tu que je te fasse ? ''

Marc 10 : 51

 

'' Va, ta foi t'a sauvé. ''

Marc 10 : 52

 

 

Chère maman que veux-tu que Jésus fasse pour toi ?

 

C'est la question qu'Il te pose en cette semaine. Prends le temps de réfléchir à ce que, au plus profond de toi-même, tu souhaiterais que Jésus fasse pour toi. Puis, en toute simplicité, réponds-lui avec la foi qu'Il a le pouvoir de l'accomplir. Ta requête peut concerner n'importe quel domaine de ta vie intime, personnelle, relationnelle, familiale, sociale, financière, spirituelle, psychologique, physique, intellectuelle, générationnelle.

 

Entends Sa question, Il se soucie de toi et veut te bénir.

N'ai pas peur d'oser lui exprimer l'inexprimable.

Crois qu'Il t'exaucera.

 

Pour ma part, Il m'a Lui-même inspiré la réponse en me rappelant ce verset durant la nuit il y a quelques jours :

que je vive suffisamment longtemps pour voir les enfants de mes petits -enfants,

en pleine possession de tous mes moyens physiques, psychiques et spirituels :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article